Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maigrir!!
5 avril 2007

le début

J'ai deja essayé plusieurs fois de faire des régimes, mais sans succès :-( Je tiens peut être deux jours et voilà. Mon gros problème, c'est que je mange n'importe quoi, n'importe quand. Je mange jamais de légumes ou de fruits. Je bois un verre d'eau par jour. Je me prends souvent un paquet de chips à 14h ou 16h ... C'est vraiment malsain. Et pour courroner le tout, je fais aucun sport. Je voulais ouvrir ce blog pour tenir une sorte de journal où je vais noter ce que je mange et le sport que je fais. J'éspère que ca m'aidera et me rendre compte que mon style de vie est malsain et que ca me fera changer mes habitudes. Je suis consciente que ca va etre dur dur, ca faut 21ans que je vis comme ça ;) Mais cette fois, j'ai vraiment la volonté. Ce matin, je pèse 60 kg. Je me peserai tous les dimanches matin, voir si je fais des prgrès ;-) Je pense que quand on veut faire un régime, faut pas paranoier sur les calories, commencer à les compter.. Ou se peser tous les jours... Il faut juste changer ses habitudes alimentaires... Je mesure 1m61. J'aimerais deja perdre 5kg.

Publicité
Publicité
Commentaires
Maigrir!!
Publicité
Publicité